top of page

Vous devez changer d'emploi : voici les signes !

Souvent on se dit les mêmes phrases : "de quoi je me plains j'ai un travail au moins !" ," je trouverai pas mieux ailleurs", "au moins je suis à l'aise dans ce que je fais"...

Toujours les mêmes excuses qui nous bloquent dans notre volonté de changer de travail.

Voyons un peu les signes qui ne trompent pas , qui doivent vous mettre la puce à l'oreille et vous faire réfléchir :


1/ Vous manquez de plus en plus de motivation

Le réveil le matin se fait de plus en plus dur et votre motivation à vous rendre à votre travail et accomplir vos tâches est en baisse. Vous vous ennuyez et regardez l'heure toutes les 10 minutes


2/ Vous vous demandez à quoi sert votre travail

Vous ne trouvez plus l'intérêt de votre travail et vous vous sentez inutile dans ce que vous faite au quotidien


3/ Vous attendez comptez les jours avant le week end

Seul l'arrivé du week end vous donne le sourire, vous regardez les jours fériés sur le calendrier et dès votre retour de vacances vous commencez à planifier les prochaines, je crois que là on ne peut plus le nier... Non ?


4/ vos relations de travail ne vous conviennent pas

Vous aimez votre job mais les relations avec vos collègues est de plus en plus difficiles, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Nous avons besoin de nous sentir accepter pour nous épanouir dans notre travail.


5/ Votre corps vous parle

Vous avez mal au ventre quand vous êtes sur le trajet du travail, vous dormez mal, vous avez des douleurs dans le dos ou ailleurs, vous savez que notre corps nous envoi des signaux quand dans notre tête cela ne va pas.


6/ Les gens épanouis dans leur job vous agacent

Vous voyez vos amis ou collègues évoluer ou vous parler de leur super job et leur bonheur vous agace. Vous jalousez vos amis et cela est un signe très significatif que vous ne vous sentez pas bien dans votre travail.


7/ Votre petite voix vous dit…

Régulièrement votre petite voix vous dit : Pourquoi je ne changerai pas de poste ! Pourquoi ne pas me lancer à mon compte ! ou bien d'autres interrogations encore, cela s'appelle de l'intuition, notre cerveau nous envoie des signaux et nous fait s'interroger sur la possibilité de changer


Ces signaux vous parlent comme ils m'ont parlé à moi aussi, lancez-vous ! Je suis là pour vous aider et vous accompagner dans votre transformation. Tout le monde à le droit de s'épanouir dans son travail. Contactez-moi si vous souhaitez en discuter ?


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page